C’est quoi le don de clairvoyance ?

Cet article explique ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous êtes doué de la capacité de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. Il montre également comment vous pouvez utiliser vos capacités pour aider les autres et vous-même.

Le don de clairvoyance est la capacité de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir.

La voyance est la capacité de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. Le don de clairvoyance est la capacité de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. C’est un don qui est donné à certaines personnes, mais pas à toutes.

Les clairvoyants peuvent avoir des difficultés car ils ne sont pas habitués à voir le futur.

Le fait que les voyants ne comprennent souvent pas ce qu’ils voient peut les amener à faire des erreurs. En outre, ils peuvent ne pas être en mesure de faire la distinction entre ce qu’ils voient et ce qu’ils imaginent.

Par exemple, un client peut dire quelque chose comme : « Je veux que vous me fassiez une lecture sur mon mariage ! » Le voyant les voit comme étant excessivement jaloux de leur conjoint, mais le client n’est pas réellement si jaloux ; plutôt, elle veut simplement l’attention de son partenaire plus que jamais parce qu’elle se sent seule dans leur relation. Le voyant dit donc à la cliente certaines choses sur elle-même (par exemple, « Vous vous sentez très possessive envers votre mari »). La cliente prend ces mots au pied de la lettre et pense qu’elle est trop protectrice envers son mari, ce qui l’amène à faire encore plus d’erreurs !

Il est possible d’être clairvoyant et de vivre malgré tout une vie douloureuse.

Il est possible d’être clairvoyant et de vivre malgré tout une vie douloureuse.

Le don de clairvoyance n’est pas un remède contre la douleur. Il peut être utilisé pour le bien ou le mal, selon l’intention qui se cache derrière son utilisation. Mais il vous rend aussi plus susceptible d’éprouver de la douleur dans votre vie parce que vous en voyez plus que ce que la plupart des gens sont prêts à se permettre de voir.

Les clairvoyants peuvent être difficiles à convaincre de leur don.

En tant que jeune voyant, vous avez peut-être du mal à croire que votre don est réel. Vous pouvez vous demander s’il s’agit simplement d’un fruit de votre imagination ou d’un rêve. Au début, il peut être difficile pour tout voyant d’accepter son don, mais une fois que vous l’aurez accepté et que vous aurez appris à le contrôler, vous commencerez à voir le monde sous un jour totalement nouveau.

Une grande partie du contrôle de votre don consiste à pouvoir faire la distinction entre ce que quelqu’un d’autre vit et ce que vous vivez. Vous serez en mesure de voir ce qui se passe autour d’elle alors qu’elle n’est absolument pas consciente ou intéressée par ces activités ; cela inclut des visions du passé, du présent et du futur (ainsi que d’autres dimensions). De nombreux clairvoyants trouvent qu’apprendre à contrôler leurs capacités en pratiquant la méditation est utile lorsqu’ils essaient d’atteindre la paix intérieure tout en cherchant à l’intérieur d’eux-mêmes des réponses sur la raison pour laquelle ils ont ces dons spéciaux qui ne peuvent pas facilement être expliqués par des moyens rationnels seuls !

La compréhension de ce qui est possible avec un clairvoyant peut changer avec le temps, mais la capacité de voir n’est jamais perdue.

La voyance est un don qui peut changer avec le temps. Vous pouvez être capable de voir plus que vous ne le pensiez. Il est important de comprendre en quoi consiste votre don et comment il fonctionne. Si vous n’êtes pas sûr de vos capacités, demandez à quelqu’un qui en sait plus sur le sujet.

Il existe de nombreuses formes de voyance, chacune ayant ses propres dangers et forces.

La voyance est la capacité de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. C’est un don, qui peut être utilisé pour le bien ou le mal.

Par exemple, si vous avez des pouvoirs de voyance, vous pouvez être capable de voir ce qui se passe à l’autre bout de la ville en ce moment même, mais seulement dans votre esprit. Vous pouvez également avoir accès à des informations sur le passé ou l’avenir des gens ; mais comme votre voyance n’est basée que sur ce que votre esprit perçoit, elle peut être incomplète ou erronée à certains égards. Une personne qui utilise sa clairvoyance pour le bien utilisera ses pouvoirs pour aider les autres et sauver des vies (comme le fait le Docteur de Doctor Who). D’autre part, une personne qui utilise sa clairvoyance pour le mal fera du mal aux autres (comme le fait Voldemort).

Si vous êtes curieux de vos capacités, il est parfaitement normal que vous souhaitiez en savoir plus à leur sujet.

Il n’y a rien de mal à vouloir en savoir plus sur soi-même. Il est sain d’être curieux, et c’est un signe que vous êtes ouvert à l’idée d’en savoir plus sur vous-même. La meilleure façon d’apprendre est de parler à un professionnel qui peut vous aider à comprendre comment fonctionnent vos capacités de voyance. Si vous êtes toujours curieux après avoir consulté un médium, faites des recherches sur le sujet vous-même et parlez à d’autres médiums qui ont vécu des expériences similaires aux vôtres, comme Serge

Il existe de nombreuses formes de voyance, chacune ayant ses propres dangers et ses propres forces. Si vous êtes curieux de vos capacités, il est tout à fait normal de vouloir en savoir plus !