Medium par téléphone

Medium par téléphone

Dans la vie réelle, il est difficile pour les humains de connaître ce qui se passe dans l’au-delà, on croit tout simplement que ce monde existe mais on ignore ce que c’est vraiment. Croyons-nous à la médiumnité ? C’est la pratique qui relie le monde des vivants et le monde des esprits. En réalité, rien ne prouve exactement la capacité d’un medium mais ce qui est sûr c’est que ces personnes existent pour faire l’intermédiaire entre les défunts et les hommes. Le medium par téléphone, c’est quoi et quelles sont ses capacités ? Abordons ce thème dans ce présent article.

Qu’est-ce qu’un médium par téléphone?

Les médiums existent depuis des millénaires et les praticiens n’étaient pas si nombreux comme nous voyons actuellement. En fait, on ne les appelle pas comme tel avant mais il existait différente appellation, comme un oracle, le représentant des dieux, et ainsi de suite. Un medium se concentre sur le fait de correspondre aux esprits pour transmettre des messages aux vivants, voir un messager, c’est aussi une personne qui guide les esprits dans l’endroit où ils devraient traverser dans l’au-delà. Un medium n’utilise aucun support parce que cette capacité n’est pas un art, c’est de la spiritualité qui demande un pouvoir à communiquer avec des esprits et des dieux. Le mot medium est un mot anglais qui signifie milieu ou intermédiaire, ces mots peuvent suffire pour définir un medium. Le medium par téléphone est alors, une personne qui est capable de transmettre les messages des défunts au vivant à distance. Il peut canaliser les énergies du consultant par téléphone pour pouvoir correspondre au défunt avec que ce dernier veut discuter ou recevoir des messages.

Quels sont les capacités d’un vrai medium par téléphone ?

Un medium est une personne très sensible et il travaille en dehors des cinq sens, dans ce cas, il a une forte intuition, une imagination inexplicable et une sensibilité aux énergies. L’empathie est une des capacités d’un vrai medium par téléphone, cette option consiste à comprendre à distance ce que l’interlocuteur ressent, des émotions ou même des douleurs. La capacité de localiser les entités dans des endroits où il se trouve est aussi une sensitivité d’un medium, un medium est donc sensitif. Par exemple, avec un medium, on peut savoir si on est en sécurité ou le contraire dans un lieu parce qu’il est le seul qui peut reconnaître les esprits mauvais et les esprits bons. En outre, un medium est capable de reconnaître des événements passés par un fort ressenti, ainsi que d’interpréter un fait par la mémoire des murs. C’est la psychokinésie, par exemple, s’il y a avait un crime dans un endroit ou dans une maison, un medium peut avoir des informations sur cette tragédie à l’aide de cette mémoire des murs. Des fois, la clairvoyance d’un medium se confond toujours avec la clairvoyance d’un voyant, la différence c’est que celle d’un medium est capable de voir des défunts et discuter avec eux, ainsi que des ombres surtout lorsqu’il s’endort. De même pour la clair-audience mais c’est par la voix que le medium peut communiquer avec ces entités. Un medium clairaudient peut entendre une voix qui crie mais ses entourages ne peuvent pas l’entendre, on constate que les esprits lui parlent dans sa tête et il peut donner des idées ou écrire des choses qui ne sont pas venus de lui-même. Le clair-toucher est la capacité d’avoir un contact physique avec l’entité, parfois c’est ce dernier qui le fait en touchant le medium ou en laissant des marques sur son corps, comme des bleus ou des blessures qui disparaissent après quelques temps. Dans cette catégorie, le medium peut être conscient de ce toucher par les entités. Puisqu’un medium est apte à communiquer avec les défunts, sa sensibilité à l’odeur est une de ses facultés. Un medium peut reconnaître la présence de l’esprit d’un défunt en sentant son parfum ou sa fleur préférée ou autre odeur qui l’a marqué durant sa vie. Les effets physiques sont aussi des sensations d’un medium qui le relie avec les esprits, parfois les personnes ordinaires peuvent rencontrer cette éventualité, par exemple, voir un meuble qui bouge tout seul, entendre des pas sans voir aucune personne. Pourtant, un medium peut reconnaître cet esprit et il n’éprouve aucune peur contrairement aux personnes normales. Enfin, l’incorporation est une des facultés d’un medium que nous pouvons constater dans cette spiritualité, c’est le fait d’emprunter son corps aux esprits pour que ces derniers puissent transmettre leur message, par la voix, l’écriture ou par des gestes. Un medium guérisseur existe rarement. Par téléphone, un medium peut utiliser ces capacités et il peut vous transmettre les messages que votre défunt veut vous dire.

Nous disposons des vrais mediums qui peuvent vous expliquer tout ce que vous voulez savoir, alors, appelez un d’entre eux par téléphone.

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.