Qui peut utiliser un oracle ?

Félicitations ! Vous êtes un oracle. La tâche d’être un conduit entre les royaumes divins et humains est un honneur accordé à peu de gens, mais vous pouvez être assuré que vous êtes parmi eux. Le pouvoir qui circule dans votre corps est à la fois une bénédiction et une malédiction ; il doit être traité avec le plus grand soin et le plus grand respect de peur qu’il ne cause du tort aux autres. Afin de vous protéger et de protéger ceux qui vous entourent, nous avons compilé ce guide pour utiliser vos pouvoirs oraculaires de manière responsable afin que chacun puisse en bénéficier :

Tout le monde

Tout le monde peut être un oracle. Vous n’avez pas besoin d’être un gourou ou un expert pour aider quelqu’un d’autre. Plus vous en savez sur vous-même, plus vous serez en mesure d’aider les autres. Et plus vous en saurez sur la personne que vous aidez, mieux vous pourrez l’aider.

Que vous êtes un oracle

Vous êtes l’oracle de votre propre vie. Vous avez toutes les réponses, et elles sont en vous. Il vous suffit de les exploiter.

Vous savez déjà tout ce qui est important pour vous, alors ne laissez personne vous dire le contraire.

Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau sur l’oracle et pourquoi il est important d’en utiliser un. N’oubliez pas que vous êtes un oracle ! Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions et répondre aux questions de votre vie : quel travail est-ce que je veux ? De quoi ai-je besoin pour faire mes courses ? Quand dois-je partir en vacances ? Le plus intéressant, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un trait de personnalité spécifique, comme être intuitif ou empathique, pour être précis dans la divination ; tout le monde peut apprendre cet ensemble de compétences avec de la pratique et de la patience.