Voyance de luxe

Quelques mots encore sur ce qui distingue communément la médiumnité de la sensibilité. Le premier terme est destiné à définir les cas également appelés grande médium-sensibilité, dans lesquels la transe d’incorporation se manifeste en même temps que d’autres phénomènes frappants tels que la matérialisation et la dématérialisation des objets, la production de parfums, la production de voix directes, la lévitation, la bilocation.

Voyance de luxe avec des médium experts ?

Le second terme est normalement utilisé pour définir différents niveaux de perceptibilité, parfois même très profonds et d’effet considérable, qui excluent toutefois les phénomènes mentionnés ci-dessus. La clairvoyance, l’écriture automatique, la perception de présences spirituelles, sont quelques-unes des manifestations exprimées par les voyants.

Je suis cependant d’avis que cette distinction a une valeur de glossaire exquise, et ne fournit pas les éléments nécessaires pour définir un sujet psychique plutôt que médiumnique. En effet, les frontières entre les capacités médiumniques et sensibles sont parfois très floues et surtout mobiles. Il semble avoir été établi dans plus d’un cas, en fait, que chez les sujets doués, les capacités progressent et se développent avec le temps, tout comme elles peuvent s’estomper jusqu’à disparaître.

Selon les messages de haut niveau, cette tendance dynamique des compétences dépendrait de l’usage que le sujet en fait, progressant lorsqu’elles sont mises à la disposition d’autres personnes à des fins humanitaires, régressant si elles sont utilisées à des fins égoïstes ou matérialistes.

Mais toujours à cet égard, nous ne devons pas oublier les causes liées à l’état physiologique du sujet, qui peuvent être retracées à un âge avancé ou à des états pathologiques particuliers survenus au fil du temps.

En tout cas, l’observation des différents niveaux de phénoménologie peut conforter l’idée que chez chacun, même si c’est à l’état embryonnaire en voyance de luxe, il y a les conditions nécessaires pour éveiller, ne serait-ce qu’un peu, une plus grande capacité à percevoir des choses qui nous distraient normalement.

Pour beaucoup, si ce n’est pour tous, est commune l’expérience d’un rêve prémonitoire, de la sensation nette de quelque chose qui est sur le point de se produire et qui se produit réellement, de sentir un parfum inexplicable pour le lieu et le moment où l’on le perçoit et aussi, tout simplement, de se sentir immergé dans une harmonie inhabituelle qui le réunit avec tout ce qui l’entoure, de ressentir une profondeur de sentiments, d’émotions, de sensations intraduisibles en termes logiques et rationnels.

Peut-être, dans ces moments-là, l’esprit et la matière, en pleine harmonie, dialoguent-ils.

Les qualités d’un Médium pour une voyance de luxe

Je suis un esprit protecteur.

Je voudrais confirmer ce qui a déjà été dit sur l’harmonie qui doit exister entre le médium et l’esprit qui communique à travers lui. Pour être entendus, il est essentiel que les esprits agissent sur des instruments qui sont au niveau de leur résonance fluidique. Que peut faire un bon musicien avec un mauvais instrument ? Rien ! Beaucoup, si ce n’est la plupart des médias, sont pour nous des moyens assez imparfaits. Sachez que dans toute cette affinité est nécessaire, tant dans les fluides spirituels que dans les fluides matériels. Pour que les esprits évolués puissent se révéler à vous, il faut des médiums capables de vibrer à l’unisson avec eux ; de même, pour les manifestations physiques de haut niveau comme ce qui se passe maintenant dans la voix directe, il faut un médium qui possède des fluides matériels de la même nature que les esprits. Vous devez comprendre que nous avons besoin de bons interprètes, et que certains d’entre nous qui ne les ont pas rencontrés ont refusé de communiquer, et n’oubliez pas que les esprits dits frivoles sont nombreux et profitent de vos facultés, parfois avec facilité, car beaucoup d’entre vous se soucient peu de remonter aux vraies sources et de comparer ce qu’ils obtiennent avec ce qu’ils auraient dû obtenir.

Règle générale. Quand un médium pour une voyance de luxe expose avec immédiateté et compétence des arguments qui devraient lui être inconnus, parce qu’ils sont clairement en dehors de l’éducation qu’il a reçue, c’est une indication qu’un esprit capable travaille en lui, capable d’agir dans la verticalité des degrés évolutifs. Vous avez été appelé à contribuer à l’œuvre des esprits, et donc à aider le médium qui vous en donne la possibilité. Que votre désintérêt et votre charité ne soient jamais affaiblis, car ils seront les signes distinctifs par lesquels les vrais esprits sages seront reconnus parmi vous.

Appelez-nous maintenant pour une vraie voyance de luxe !

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.