Voyant médium sérieux

Voyant médium sérieux

De nos jours, nous avons tous besoin de soutien dans nos vies, qu’il s’agisse sur un plan professionnel, dans un domaine amoureux ou sur la santé. Dès lors, nous pouvons nous tourner vers un voyant sérieux qui saura immanquablement écouter nos demandes et résoudre nos problèmes.

En 2020, des milliers de personnes se présentent comme des médiums, ou des prophètes, et beaucoup d’entre elles vivent de leur pratique ou de leurs écrits.

Dans certains cas, ces personnes ont suivi une formation et passé des tests de médiumnité.

Beaucoup de médiums sont sincères dans leurs convictions et apportent des conseils et un soutien utiles.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne sensible aux forces, aux influences et aux perceptions surnaturelles.

Les médiums vivent dans tous les pays. Certains utilisent leurs dons pour aider les gens à surmonter des problèmes relationnels, financiers ou familiaux. Un voyant médium peut voir le passé, le présent et l’avenir d’une personne en se connectant avec les esprits. Tous les médiums n’entrent pas en contact avec les esprits des morts.

Aujourd’hui, il est utile de prendre rendez-vous avec un voyant médium sérieux s’il y a des problèmes non résolus avec le décès d’un être cher.

Les médiums célèbres :

John Dee – Magicien, astrologue et mathématicien de nationalité Anglaise

Durée de vie – 1527 � 1608

Carrière – Mathématicien, astrologue, magicien

Le Dr John Dee était l’un des personnages les plus fascinants. Les événements de sa vie sont remplis de sciences, d’expériences, d’astrologie et de mathématiques. Il aimait la magie, le surnaturel et l’alchimie ! Il était fasciné par le « côté obscur ». Son nom, curieusement, reflète même la vie qu’il allait mener. Le nom de famille « Dee » vient du mot celte gallois « du » qui signifie noir. John Dee était un brillant érudit. Il s’intéressait aux mathématiques, à la physique et à l’astrologie qu’il a étudiées à Cambridge et en Europe. C’était l’époque de Nostradamus et la fusion à la Renaissance du christianisme, de la philosophie hermétique et des sciences connexes de la magie, de l’astrologie et de l’alchimie. Son intérêt pour les sciences et les mathématiques a conduit John Dee à s’intéresser tout particulièrement à l’astrologie et à toutes les matières surnaturelles qui lui sont associées. John Dee était un grand voyageur, obsédé par la collection de livres et de manuscrits. Il amassa tellement de livres qu’il créa la plus grande bibliothèque personnelle d’Angleterre, qu’il installa dans la résidence de sa mère. Plus tard, son intérêt s’est déplacé vers tous les sujets liés à l’occultisme et il a commencé à travailler avec un médium très compétent appelé Edward Kelley. Celui-ci utilisait les boules de cristal et ses compétences étaient immenses en matière d’exploration et comme médium pour contacter les anges et les esprits.

Bailey, Alice A. (1880-1949)

Alice Bailey était une écrivaine anglo-américaine sur des sujets spirituels et ésotériques. Elle affirmait que la plupart de ses écrits étaient dictés par télépathie par un maître désincarné connu sous le nom de « Tibétain ». En 1922, elle a fondé une maison d’édition pour ses livres et une école de formation ésotérique.

Blavatsky, Helena Petrovna (1831-1891)

Madame Blavatsky était un médium russe qui a cofondé la Société théosophique en 1875. Elle prétend avoir reçu une instruction doctrinale et une formation aux pouvoirs psychiques de maîtres, ou « Mahatmas », qui lui sont apparus dans des visions et qu’elle a rencontrés en personne. Elle a écrit les textes fondateurs de la Théosophie, Isis Dévoilée (1877) et La Doctrine Secrète (1888).

Brown, Rosemary I. (1916-2001)

Rosemary Brown était une médium anglaise qui a écrit des centaines d’œuvres musicales qui, selon elle, lui avaient été dictées par l’esprit de plusieurs compositeurs célèbres, dont Liszt, Debussy, Brahms, Beethoven, Bach, Mozart, Chopin, Schubert, Rachmaninov et Stravinsky. Bien que le style des œuvres de Brown soit similaire à celui de ces compositeurs, les critiques les ont jugées peu remarquables sur le plan musical.

Edward Kelly prophète ou voyant : Né le 1er août 1555 à Worcester, Angleterre

Kelly est également connu sous le nom d’Edward Talbot. C’était une figure ambiguë de l’occultisme anglais de la Renaissance et un médium spirituel autoproclamé qui travaillait avec John Dee dans ses enquêtes magiques. Outre la capacité avouée d’invoquer des esprits ou des anges, Kelley prétendait posséder le secret de la transmutation des métaux de base en or, but de l’alchimie, ainsi que la supposée pierre philosophale elle-même. Des légendes ont commencé à entourer Kelley peu après sa mort. Sa biographie flamboyante, ses relations avec le mage royal de la Reine Elizabeth Ier, Sir John Dee, et l’Empereur Rodolphe II, sa prétendue capacité à communiquer avec les anges, et sa possession de certaines poudres alchimiques, ont conduit à sa relative notoriété parmi les historiens.

Pouvoir prédire l’avenir et prévenir un événement indésirable est uun des dons des meilleurs médiums. Parmi les médiums célèbres, on peut citer Edgar Cayce, Rose Ann Schwab, John Elfreth Watkins Jr.

Edgar Cayce est connu comme le « prophète endormi » parce qu’il méditait et se connectait à la conscience collective. Dans cet état méditatif, il effectuait des lectures.

Il est aussi appelé le « père de la médecine holistique ». Cet homme a appris à connaître les remèdes et les traitements holistiques contre la maladie, l’interprétation des rêves et la réincarnation.

Où puis-je trouver un voyant médium sérieux?

Trouver un médium est élémentaire de nos jours. Demander à vos amis et à votre famille de vous recommander un médium est une façon de le contacter. Il n’est plus tabou de consulter ces experts de la voyance et nombreux sont ceux qui aiment partager leurs expériences.

Rejoignez notre équipe de voyant médium sérieux pour capter des pouvoirs mystérieux et poser toutes vos questions par téléphone !

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.