Se mettre en couple tout de suite après une rupture ?

Se mettre en couple tout de suite après une rupture ?

Nous savons que votre souhait est de retrouver quelqu’un après la rupture ! Nous sommes là pour vous aider !
Vous rencontrez la femme de vos rêves et vous en tombez amoureux au premier regard. C’est la première fois qu’on voit si elle vous aime ou non et si vous avez une chance. Essayez de ne pas les gaspiller, car si vous perdez des points au premier rendez-vous, vous aurez du mal à les rattraper ! Comment gérez-vous ce genre de femmes ? Nous voulons vous aider à gagner la femme de vos rêves, lisez nos conseils !

Les femmes aiment les bonnes manières.

Bien que ce soit un peu démodé, les femmes aiment les hommes qui utilisent les bonnes manières. Si vous pensez que la bonne chose à faire lors d’un premier rendez-vous est de s’asseoir à son arrivée, de la saluer avec un « Bonjour » froid, vous vous trompez ! Il faut se lever, la regarder dans les yeux et lui serrer la main. Mais ne lui serrez pas la main trop fort, ce n’est pas gentil ! Au premier rendez-vous, il suffit de se présenter discrètement et de prendre son manteau. Et si vous pouvez même lui ouvrir la porte, vous montrerez que vous vous intéressez vraiment à elle et que vous vous en souciez.
L’habillement : la façon dont vous vous présentez est importante.
Vous devez également penser à votre apparence extérieure. Si vous avez de grandes attentes envers lui, vous devriez avoir les mêmes attentes envers vous-même. Si vous vous attendez à ce qu’elle porte des talons hauts mais que vous portez des chaussettes de tennis, ce n’est pas comme ça que ça marche ! Même être trop à la mode pourrait causer des problèmes. Vous devriez vous habiller comme les gens de votre âge. Il est important de porter des vêtements de marque si vous voulez vraiment faire bonne impression. Et les personnes âgées devraient trouver la mode qui leur convient.
Il est facile de prendre soin de soi !
Une vérité évidente, mais malheureusement aussi une erreur très courante, est le lâcher prise. Ceux qui portent leurs cheveux ébouriffés et non lavés pendant quelques jours auront du mal à recevoir des regards d’appréciation. Et si vous aimez quelqu’un, vous devez aller chez le coiffeur. Un autre petit détail qui est immédiatement perçu est la barbe ! Si, au premier rendez-vous, vous voulez lui donner un baiser amical sur la joue, elle sentira l’effet de grincement et ce n’est certainement pas agréable. Alors ceux qui veulent réussir à 100% ont intérêt à se raser la barbe !
La première rencontre : à vous d’organiser
Tout d’abord, il faut bien réfléchir si vous voulez manger ou si vous voulez juste prendre un café pour le premier rendez-vous. Une soirée peut être très longue pour vous deux si vous remarquez que la sympathie s’estompe rapidement dans les premières minutes. C’est pourquoi, pour le premier rendez-vous, nous vous suggérons un bar ou un restaurant agréable où vous pourrez manger quelque chose. Vous devriez également penser au fait qu’elle pourrait vouloir aller ailleurs. Et une femme aime quand on se montre déterminé. Cela me convient ! Où voulez-vous aller ? » n’est pas le bon !
Voici la facture. Qui paie ?
La réponse est super simple : VOUS ! Suggérer de diviser la facture n’est pas le bon choix. Cela ne signifie pas que vous devrez toujours payer à l’avenir. La prochaine fois, dites-le tel quel et si elle est vraiment la femme de vos rêves, elle comprendra !
Les cadeaux aident
Au premier rendez-vous, c’est peut-être trop tôt, mais si vous faites un petit effort, vous la surprendrez peut-être. Un bouquet de fleurs, quelque chose à grignoter ou une invitation spontanée à un événement spécial. Mais ne répétez pas la même chose encore et encore. Choisissez quelque chose d’original. Quelque chose à garder même après des années !
Elle vous rend visite : prenez un jour de congé !
Lorsqu’elle vous rend visite pour la première fois, votre appartement doit être en ordre. La restaurer serait certainement exagéré, mais la nettoyer un peu est nécessaire ! Aucune femme ne veut trouver des chaussettes sales sous le canapé ou voir la cuisine en désordre. Cela pourrait l’éloigner de l’idée d’emménager avec vous ! Alors, faites le ménage ! Cela en vaudra la peine ! Et voici un autre conseil : si vous venez de laver vos sous-vêtements, ne les mettez pas à sécher dans la salle de bains. Elle découvrira trop tôt ce que vous portez sous votre pantalon.
Apprendre à faire la conversation
Vous connaissez les discours habituels « Ma maison, ma voiture, mon bateau » ? Ceux-ci ne vous intéressent pas. Même si vous avez beaucoup de choses, il est important que vous restiez humble. Vous pourrez la surprendre plus tard. Les femmes n’aiment pas ceux qui parlent beaucoup, pire, ceux qui se pavanent. Vous êtes assis devant elle, la conversation est une obligation, et parler n’est pas si facile. Évitez de paraître trop intellectuel ou de parler de questions politiques. Si vous aimez être intellectuel, n’en faites jamais trop. Pensez à quelques sujets intéressants que vous pouvez aborder à chaque fois que la conversation s’engage.
Les compliments n’ont jamais fait de mal à personne.
Tout le monde aime entendre des compliments. Donc si vous trouvez quelque chose de bon en elle, alors vous devriez lui dire tranquillement. Soyez mesuré et ne parlez pas de choses intimes lors de la première rencontre. Mais si vous voulez la complimenter parce que vous aimez son sourire, faites-le.
Par exemple, si elle va chez le coiffeur et que vous ne remarquez rien, vous devez immédiatement trouver quelques bonnes raisons pour lesquelles vous n’avez pas remarqué le changement.
Tout compte fait, le bon sens aide !
Si vous lisez nos propositions, vous vous rendrez immédiatement compte que vous pouvez l’impressionner même avec des choses simples. Lors de votre premier rendez-vous (et, espérons-le, lors des rendez-vous ultérieurs), vous devez faire preuve de bon sens, être poli et la traiter exactement comme vous aimeriez être traité. C’est ce qui va l’impressionner !
Notre équipe de love coach est là pour vous appelez-nous !

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.