Voyance medium

 Voyance medium

Vous vous êtes amusé avec vos amis, vous avez profité de votre liberté mais vous avez le sentiment que la vie en tant que personne seule, même si elle est heureuse, commence à être plus que suffisante. C’est le signal qu’il est temps de regarder autour de vous. Vous rêvez d’amour, d’une histoire vraie. Voici donc par où commencer pour trouver votre moitié d’orange comme on dit en Suisse. En voyance medium on nous demande presque toujours de l’aide pour aider la vie amoureuse !

1. S’aimer les uns les autres

On vous l’a déjà dit, mais c’est vrai. Personne ne vous trouvera attirant, ne vous aimera et ne voudra être avec vous si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau d’abord. Si tu ne t’aimes pas, tu souffriras d’insatisfaction et d’insécurité, surtout si tu sors avec quelqu’un. Alors, arrêtez et commencez à vous accepter pour ce que vous êtes.

2. Éviter le désespoir

Le désespoir en voyance medium peut sentir à des kilomètres. Une femme désespérée de façon flagrante fera fuir les hommes. L’exemple qui me vient à l’esprit est celui du harceleur ivre, traduit : « J’ai un peu trop bu, je suis épuisé et je harcèle le type que je viens de rencontrer ». Avec son cerveau embrumé, même le garçon que je viens de rencontrer et qui ne montre aucun intérêt pour vous ressemblera à un petit ami potentiel. Sortez de ce cercle vicieux. Et surtout si vous savez que vous allez vous énerver avec un verre de trop, défendez-vous.

3. Cherchez aux bons endroits

Les clubs et les fêtes sont très bien si vous visez le nombre d’hommes parmi lesquels vous pouvez choisir, mais ce ne sont pas nécessairement les meilleures occasions de rencontrer quelqu’un, surtout si vous n’êtes pas habitué à ce genre de situation. Cela semble évident (pas pour tout le monde), mais pour trouver la bonne personne, vous devez chercher dans les endroits où vous allez normalement, car c’est là que vous avez le plus de chances de trouver une personne compatible.

4. Appliquer la règle des deux dates

La première fois que vous êtes sortis, c’était comme ça et comme ça. Bien que vous puissiez être tenté de faire une croix sur le jeune homme que vous n’aimiez qu’à 50 %, donnez-lui une seconde chance. Le premier rendez-vous en voyance medium est stressant et souvent surchargé d’attentes qui nous font nous comporter de manière anormale. Visez toujours à sortir pour la deuxième fois, vous n’avez rien à perdre, mais vous trouverez la confirmation à la première impression.

5. Prenez soin de vous

Vous êtes célibataire, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez lâcher prise. Si vous voulez attirer l’attention de quelqu’un, apprenez à vous aimer les uns les autres. Vous devez pouvoir vous regarder dans le miroir et vous sentir à l’aise, satisfait de votre apparence et de l’image que vous donnez. En voyance medium cela se voit !

6. Dites à vos amis que vous voulez connaître quelqu’un…

Il n’y a pas de quoi avoir honte de dire à ses amis que l’on veut rencontrer quelqu’un. Ils pourraient peut-être vous présenter quelqu’un d’intéressant.

7. Sortir des sentiers battus

Les seuls hommes que vous souhaitez rencontrer sont grands, beaux et blonds ? Si vous vivez à Amsterdam ou en Suède, c’est parfait, sinon ne pensez-vous pas que vous limitez un peu trop votre rayon d’action, avec le risque de ne jamais trouver un homme avec qui sortir ? Avoir des idées claires sur l’homme que vous voulez, c’est bien, mais il faut être ouvert et penser différemment. Qui sait si votre homme idéal n’est pas un homme aux cheveux courts et noirs.

8. Testez-vous

Se mettre à l’épreuve est bon pour vous car cela vous oblige à vous décoller de votre zone de confort. Si vous avez peur de ne jamais connaître quelqu’un, ou si vous êtes déprimé, sortez et affrontez vos peurs. Cela renforcera votre estime de soi, vous donnera plus de force et vous fera prendre conscience que vous pouvez tout faire.

9. Soyez conscient de ce que vous recherchez

Vous voulez un homme, n’est-ce pas ? Mais il faut essayer un peu plus fort d’aller au-delà de la simple définition de l’homme. Vous pensez peut-être que vous êtes tellement désespérée que n’importe quel homme fera l’affaire, mais un rendez-vous désastreux suffira à vous faire oublier cette théorie. Clarifiez vos idées sur ce que vous voulez et évitez de perdre du temps à sortir avec des gens qui vous font gaspiller de l’énergie : voilà comment comprendre que ce n’est pas la bonne personne.

10. Penser positivement les hommes

Évitez de dire des choses comme « Les hommes sont tellement superficiels », « Tous les hommes ne veulent que des jeunes femmes avec de gros seins », ou « Tous les hommes sont muets ». Cela peut vous faire du bien pendant un moment, mais en fait, vous ne faites qu’entraîner votre cerveau à éviter les hommes à tout prix.

11. Utilisez votre tête

Les jours de dépression, nous avons tendance à dramatiser et à craindre que nous restions célibataires pour toujours, que tous les hommes nous haïssent et que nous finissions par être seuls, et « mourir seuls dans la maison dévorée par les bergers alsaciens », comme le disait Bridget Johnes. Si ce genre de pensée s’est enraciné dans votre esprit, il est temps de commencer à utiliser votre tête. Pour commencer, la plupart des personnes qui veulent faire la connaissance de quelqu’un le font généralement. Deuxièmement, le reste du monde ne vous déteste pas.

12. Ne sortez pas avec trop d’hommes

Si vous en faites trop avec les dates, vous finirez par ne plus aimer ça. S’il est vrai que, statistiquement, en sortant plus, vous augmentez vos chances, l’excès est la recette parfaite pour être déçu et perdre confiance. Soyez sélectif et prenez votre temps.

13. Cultiver les intérêts

En plus de vous rendre plus attrayant, cultiver plus d’intérêts vous donne plus de possibilités de rencontrer des personnes qui, de plus, ont quelque chose en commun avec vous, augmentant ainsi vos chances de connaître quelqu’un avec qui vous êtes compatible.

14. N’allez pas chasser en groupe

Demandez à n’importe quel homme, il vous confirmera qu’il n’oserait jamais approcher une femme qui l’intéresse si elle est toujours entourée de hordes d’amis. Si vous recherchez un « petit ami », créez un espace libre pour ceux qui voudraient vous rencontrer.

15. Soyez miséricordieux envers les hommes

Ne les effrayez pas en leur lançant des messages érotiques avec des mots ou du langage non verbal. Même s’il est important que vous soyez vous-même, que vous vous manifestiez trop ouvertement, parce que vous êtes nerveux, ou parce que vos amis vous taquinent et que vous avez peut-être un peu trop bu, cela mettrait en difficulté même l’homme le plus excité.

16. Amusez-vous bien

Les hommes aiment les femmes qui s’amusent (et vice versa). Ainsi, lorsque vous sortez, ne pensez pas constamment que vous devez rencontrer ou attirer quelqu’un et vous amuser. En plus de passer un bon moment, vous attirerez davantage l’attention des hommes plutôt que de descendre de la compétition dans le seul but d’attirer le premier hibou qui passe dans votre filet.

17. Être sélectif mais pas pointilleux

Être sélectif, c’est bien, mais il ne faut pas être difficile. Être sélectif signifie avoir des critères, tels que l’âge, l’apparence et l’attitude morale ; être pointilleux signifie choisir avec qui vous sortez en fonction de votre compte bancaire, de la façon dont vous vous habillez et du type de voiture. Si vous voulez tomber amoureux, soyez sélectif sur les bonnes choses.

18. Soyez affectueux

Être affectueux est comme un entraînement sportif : si vous vous arrêtez un moment, vos muscles perdent de leur tonus et vous vous affaiblissez. Pour rester tonique, n’attendez pas de tomber amoureux pour être affectueux. Soyez affectueux avec votre famille et vos amis, vous vous sentirez moins seul et plus ouvert à l’amour quand il viendra.

19. Ne vous mentez pas à vous-même

Les hommes dont les femmes « ne les comprennent pas », les ex qui vous rendent visite lorsqu’ils se sentent seuls ou ceux qui ne traînent avec vous que s’ils n’ont rien de mieux à faire, ne sont pas des perspectives acceptables. De même, ils ne conviennent pas aux méchants (alcooliques, violents, personnes ayant un casier judiciaire) et le petit ami de votre meilleure amie non plus. Ne perdez pas de temps à vous mentir sur des hommes que vous savez ne pas convenir.

20. L’accent est mis sur la compatibilité

Si vous voulez savoir quel sera l’avenir de votre histoire, commencez par analyser votre compatibilité. Même si vous vous amusez beaucoup lorsque vous êtes ensemble, ce qui compte en fin de compte, c’est que vous ayez des aspirations et des projets communs. Si vous avez des objectifs diamétralement opposés, même le sexe le plus dominant ne peut pas donner à l’histoire la stabilité que vous recherchez.

En avance sur notre temps notre équipe est exceptionnelle en voyance medium !

Appelez-nous!

Source: https://annonce-voyance.ch/

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.